Section Universitaire Rugby de Poitiers


Retour sur la terre du nord

Quel bonheur de retrouver sa famille, ces sensations sont extrèmes!
Il n'y a que le voyage et l'éloignement pour titiller ces sentiments et c'est bien là le paradoxe.
D'un côté, il y a le bonheur de vivre des aventures superbes et de l'autre, la difficulté d'être loin des siens.

Pour la tournée, proprement dite, nous mesurerons un peu mieux avec le temps qui passe, le bonheur d'y avoir participé, le privilège des gens rencontrés, l'enrichissement culturel avec en premier lieu cet art de la pensée positive.

Un grand merci à tous pour la réalisation de ce projet.
A ceux qui vous prendrez pour des doux rêveurs, dites leurs que vous serez toujours des DURS rêveurs!

Nous avons vécu un bien joli rêve.

bonjour à tous

comme claudio n'est pas encore au point niveau internet, je vous transmet le sourire avec lequel il se balade depuis qu'il est rentré!! il n'en peux plus, et veut y retourné!
Il vous remercie encore pour lui avoir donné l'opportunité d'y etre allé, d'avoir vu des choses magnifiques,etc...

Sujet facheux, j'ai encore des calendriers mais le soucis c'est que je suis plus sur poitiers, j'aimerais savoir a qui je peux les envoyer!!

merki

richard
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Southhemisphere Tour 2006.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres