Section Universitaire Rugby de Poitiers


Polos Eden Park

C'est encore moi, je me régale sur ce blog et j'ouvre plein de sujet de discussion!
Bon là c pour les polos; je vous rappelle qu'il faut en vendre à crever si on veut payer les tournées générales de VB, Tooheys...
Eh Olive les photos des nouveaux polos il va falloir les mettre alors si tu peux pas envoie les moi sur le net. Merci

!!!!!!!!!! C'est encore moi, juste pour dire que je vais refourguer mes derniers polos (14) à Benjamin histoire qu'il les redistribue. Cependant, si besoin est, j'en rprendrais surement des nouveaux histoire de vous aider dans les ventes...Pour ce qui est des girafes, c'est en cours

bon je me presente ;je suis nouveauet j aimerai bien que l on m explique comment acceder aux nouveau polo ep.car j en ai trop qui se ressemble.si quelqu un peut me renseigner ;merci d avance.tchuce
la fée clochette

Salut chaudard, t'es encore vivant ça fait plaisir
bon tu as réussi à blogger!
Maintenant tu va sur la rubrique the shop en haut à droite et tu verra les polos en photo!
Ciao biz


Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Southhemisphere Tour 2006.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres